KOVALUM (prononcer "Kova-lum") a été créée en 2010 en tant que label canadien indépendant basé à Toronto. L’objectif est d’offrir un style masculin, intemporel et sans fioritures. Nos vêtements sont construits pour durer, avec style et qualité. Aujourd'hui, nous vendons dans les magasins à travers le Canada.

NOTRE NOM. Kovalum doit son nom à la légendaire plage située à l'extrémité sud-ouest de l'Inde, dans l'État du Kerala. En fait, l’orthographe anglaise littérale est Kovalam, mais elle est prononcée en kova-lum. Pour éviter les erreurs de prononciation, nous avons décidé d’utiliser une orthographe identique à celle du son.

OU C'EST FAIT. Tous nos produits sont fabriqués avec fierté à Toronto, au Canada, dans les installations que nous visitons. Cela permet à Kovalum de surveiller de près la qualité de la production. Parce que nous sommes un petit designer, tous nos produits ont des cycles de production limités, garantissant ainsi qualité et exclusivité.

ET ENFIN. Vous pouvez parcourir notre collection complète en ligne ou dans les magasins à travers le Canada. Si vous souhaitez acheter directement, s'il vous plaît écrivez-moi et je vais prendre des dispositions.

 

Suivez-nous sur Twitter et Instagram pour rester au courant de nos actualités et de nos produits.

 

Je serais heureux de vous entendre directement sur les choses que vous aimez et que vous n'aimez pas. Vous pouvez m'envoyer un email directement à johnson@kovalum.com. Ne sois pas timide.

 

Cordialement,

 

Mark Johnson

Fondateur et propriétaire, Kovalum

Manches courtes en denim blanc avec coutures contrastantes bleues, 2015

Restons en contact

 Copyright 2020 Kovalum.

Kovalum est une marque de commerce déposée.

 

Politique de Confidentialite           CGV   

Aidez à faire passer le mot!

 

Un séjour sans faille S'il vous plaît passer le mot sur nos grands vêtements.

  • Pinterest
  • Instagram

KOVALUM(pronounced "Kova-lum") was established in 2010 as an independent Canadian label based in Toronto. The goal is to offer timeless, masculine style that is neither stiff nor foppish. Our clothing is built to last, in style and quality.  Today we sell in stores across Canada.

OUR NAME Kovalum is named after the legendary beach at the southwest tip of India in the state of Kerala. Actually, the literal English spelling is Kovalam, but it’s pronounced Kova-lum. To avoid mispronunciation, we decided to go with the spelling that’s the same as the sound.

WHERE IT'S MADE.  All of our products are proudly made in Toronto, Canada at facilities that we visit. This allows Kovalum to closely monitor production quality. Because we are a small designer, all of our products have limited production runs, thereby ensuring quality and exclusivity.

AND LASTLY.  You can browse our full collection online or at stores across Canada.     

 

Follow us on Instagram to stay current on our news and products.

 

I'd be happy to hear from you directly about the things you like and dislike. You can email me directly at johnson@kovalum.com.  Don't be shy.

 

Sincerely,

 

Mark Johnson

Founder and Owner, Kovalum

White denim shortsleeve with blue contrast stitching. 2015

 Copyright 2019 Kovalum.

Kovalum is a registered trade-mark.

 

Your Privacy           Terms of Use  

Help Spread the Word!

Please spread the word about our great clothes.

  • Pinterest
  • Instagram