CONDITIONS D'UTILISATION

 

Bienvenue sur le site Web de Kovalum, www.Kovalum.com (le "Site"), propriété de Kovalum. Sauf indication contraire dans les présentes, les présentes conditions générales ("les Conditions") régissent votre utilisation du site. Veuillez lire attentivement ces conditions, car votre utilisation du site constitue votre consentement à suivre et à être lié par ces conditions. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne devriez pas accéder ou utiliser le site. Kovalum se réserve le droit d'apporter des modifications au site et aux présentes conditions d'utilisation de temps à autre. Lorsque nous apportons des modifications, nous les publierons ici. Kovalum vous permet d'accéder au site et de l'utiliser, sous réserve de votre respect des conditions. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, posté, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sauf dans les cas expressément autorisés sur le site. Le site, y compris l’ensemble de ses informations et contenus, tels que texte, données, papier peint, icônes, caractères, illustrations, images, photographies, graphiques, musique, son, messages, graphiques, logiciels et le code HTML utilisé pour générer les pages (collectivement , "Contenu"), si la propriété de Kovalum est protégée par un brevet, une marque de commerce et / ou un droit d’auteur en vertu de lois canadiennes et / ou étrangères. Sauf indication contraire sur le site ou dans les présentes conditions, vous ne pouvez pas utiliser, télécharger, copier, imprimer, afficher, exécuter, reproduire, publier, modifier, supprimer, ajouter à, céder à une licence, publier, transmettre ou distribuer du contenu. à des fins publiques ou commerciales sans l'autorisation écrite préalable de Kovalum. Nous vous accordons une licence personnelle, limitée, non exclusive et non transférable vous permettant d'accéder au site et d'utiliser les informations et les services contenus ici. Nous nous réservons le droit, pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion et sans préavis, de réviser les produits et services décrits sur le site et de mettre fin à, modifier, suspendre ou interrompre tout aspect du site, notamment: mais ne se limite pas à, le contenu sur le site et nous ne serons pas responsables envers vous ou toute tierce partie pour le faire. Nous pouvons également imposer des règles et des limites d'utilisation du site ou restreindre votre accès à tout ou partie du site sans préavis ni pénalité.

Utilisations interdites

Le site ne peut être utilisé qu'à des fins licites et n'est disponible que pour votre usage personnel et non commercial, qui se limite à l'affichage du site, à l'achat de produits, à la fourniture d'informations sur le site et au téléchargement d'informations sur le produit à des fins de révision personnelle. Vous êtes responsable de vos propres communications, y compris de la transmission, de la publication et du téléchargement des informations, et des conséquences de ces communications sur le site. Kovalum interdit spécifiquement toute utilisation du site et oblige tous les utilisateurs à accepter de ne pas utiliser le site dans les cas suivants:

    Afficher toute information incomplète, fausse, obscène, inexacte ou pas la vôtre

    Se livrer à un comportement qui constituerait une infraction pénale, entraînant la responsabilité civile

    Communication, transmission ou publication de matériel protégé par le droit d'auteur ou appartenant à un tiers, sauf autorisation du propriétaire de le    publier

    Communication, transmission ou publication de matériel enfreignant toute autre propriété intellectuelle, droit à la vie privée ou droit de publicité d'un autre

    Tenter d'interférer de quelque manière que ce soit avec les réseaux ou la sécurité du réseau du Site ou de Kovalum, ou tenter d'utiliser le service du Site pour obtenir un accès non autorisé à un autre système informatique

 


Limites sur les achats

Nous nous réservons le droit de limiter, d'annuler ou d'interdire les ordres qui, à notre avis, semblent être placés en violation de cette politique. Nous nous réservons en outre le droit de cesser de faire affaire avec des clients qui violent cette politique.


Règles de sécurité

Il vous est interdit de violer ou de tenter de violer la sécurité du site, y compris, sans limitation, les éléments suivants:

    Accéder à des données qui ne vous sont pas destinées ou se connecter à un serveur ou à un compte Kovalum, auquel vous n'êtes pas autorisé à accéder

    Tenter de sonder, analyser ou tester la vulnérabilité d'un système ou d'un réseau ou enfreindre les mesures de sécurité ou d'authentification sans autorisation appropriée (ou réussir cette tentative)

    Tenter d'interférer ou d'interférer avec le fonctionnement de notre site, notre fourniture de services à tout autre visiteur de notre site, de notre fournisseur d'hébergement ou de notre réseau, y compris, sans limitation, par le biais du moyen de soumettre un virus au site, de surcharger, "d'inonder "," mailbombing "ou" crash "du site

    Falsifier tout en-tête de paquet TCP / IP ou toute partie de l'information d'en-tête dans tout courrier électronique ou toute transmission ou publication sur notre site.

Informations sur les produits et les prix

Bien que Kovalum n’ait ménagé aucun effort pour afficher nos produits et leurs couleurs avec la plus grande précision possible, les couleurs affichées des produits dépendent du moniteur de l’utilisateur. Kovalum ne peut garantir que le moniteur de l’utilisateur reproduira avec précision les couleurs réelles des produits. Les produits présentés peuvent être en rupture de stock ou interrompus, et les prix sont sujets à changement. Kovalum n'est pas responsable des erreurs typographiques concernant le prix ou toute autre question.

Droits de propriété

Entre vous et Kovalum (ou toute autre société dont les marques apparaissent sur le site), Kovalum (ou la société respective) est le propriétaire et / ou l'utilisateur autorisé de toute marque de commerce, nom commercial et / ou marque de service, enregistré ou non, apparaissant sur le site. le site, et est le titulaire des droits d'auteur ou le détenteur de la licence du contenu. Les logos, dessins, titres, expressions et noms de produits Kovalum, ainsi que les droits d’auteur, marques commerciales, marques de service, tenues commerciales et / ou autres droits de propriété intellectuelle sur ces éléments (collectivement dénommés «propriété intellectuelle de Kovalum») sont la propriété de Kovalum et peuvent être enregistrés sous. Canada et internationalement. Vous acceptez de ne pas afficher ni utiliser la propriété intellectuelle de Kovalum de quelque manière que ce soit sans l'autorisation préalable de Kovalum. Rien sur le site ne doit être interprété comme accordant une licence ou le droit d'utiliser une propriété intellectuelle de Kovalum sans l'autorisation écrite préalable de Kovalum.

Déni de responsabilité et limitation de responsabilité

Kovalum publie des informations sur son site pour la commodité de ses visiteurs. Bien que Kovalum tente de fournir des informations exactes et à jour, il peut exister des inexactitudes techniques ou factuelles et des erreurs typographiques par inadvertance. Nous nous réservons le droit d'apporter des corrections et des modifications au site à tout moment et sans préavis. Les produits Kovalum décrits sur le site peuvent ne pas être disponibles dans votre région. Vous assumez toutes les responsabilités et tous les risques liés à votre utilisation du site, qui est fourni "en l'état". KOVALUM DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES, CONDITIONS, REPRÉSENTATIONS ET APPROVISIONNEMENTS DE TOUTE NATURE, EXPRESSE OU IMPLICITE, RELATIVEMENT AUX INFORMATIONS ACCÉDÉES OU VIA LE SITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUT CONTENU, MATÉRIELS, FONCTIONS ET SERVICES VISEES SUR LE SITE SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES CONCERNANT LA DISPONIBILITÉ, L'EXACTITUDE, LE COMPLÉMENT, L'UTILITÉ OU LE CONTENU DES INFORMATIONS, L'ACCÈS ININTERROMPU ET TOUTE GARANTIE DE TITRE, DE VIOLATION, DE NON-CONTREFAÇON, D'UTILISATION OU DE FORFAIT. KOVALUM NE GARANTIT PAS QUE LE SITE OU SA FONCTION, LE CONTENU ET LE MATÉRIEL OU LES SERVICES RENDUS DISPONIBLES À CET EFFET SERONT IMMÉDIATEMENT, SÉCURISÉS, ININTERROMPUS OU SANS ERREUR, OU QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS. KOVALUM NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE LE SITE SATISFAIT AUX ATTENTES OU AUX EXIGENCES DES UTILISATEURS. AUCUN CONSEIL, RÉSULTAT OU INFORMATION, NI MATÉRIEL, ORAL OU ÉCRIT, OBTENU PAR VOUS SUR LE SITE NE CONSTITUERA UNE GARANTIE NON EXPRESSÉMENT MENTIONNÉE AUX PRÉSENTES. SI VOUS ÊTES INSATISFAIT DU SITE, VOTRE SEUL RECOURS EST DE CESSER D'UTILISER LE SITE. TOUT MATÉRIEL TÉLÉCHARGÉ OU OBTENU AUTREMENT PAR L'UTILISATION DU SITE EST FAIT À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET RISQUE ET VOUS ÊTES UNIQUEMENT RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT D'UN TEL DOCUMENT.

Kovalum n'offre aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant les sites autres que ceux de Kovalum vers lesquels vous pourriez être dirigé ou qui ont un lien hypertexte à partir de ce site. Les hyperliens sont inclus uniquement pour votre commodité, et Kovalum ne fait aucune déclaration ni garantie en ce qui concerne l'exactitude, la disponibilité, la pertinence ou la sécurité des informations fournies sur des sites autres que ceux de Kovalum. Kovalum n'endosse ni ne garantit aucun produit ou service offert ou fourni par ou pour le compte de tiers sur le site.

EN AUCUN CAS KOVALUM, SES AFFILIÉS OU LEURS DE SES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, AGENTS OU FOURNISSEURS DE SERVICES OU DE FOURNISSEURS DE SERVICES NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, EXEMPLAIRES OU PUNITIFS, D'ACTION (CONTRACTUELLE OU INDIREE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA NÉGLIGENCE OU AUTREMENT) LIÉE À L'UTILISATION OU À L'INCAPACITÉ DE L'UTILISATION OU DE LA PERFORMANCE DU SITE OU DE SON CONTENU OU FONCTIONNALITÉ SUR LE SITE OU Y ACCÉDER PAR LE SITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA PERTE DE REVENUS OU DE PROFITS ANTICIPÉS, OU DES PERTES D'AFFAIRES, DES DONNÉES OU DES VENTES OU DE TOUT AUTRE TYPE DE DOMMAGES, TANGIBLES OU INCORPORELS, NATURELS, DE NATURE, MÊME SI KOVALUM OU DE CERTAINES GARANTIES A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS CETTE LIMITATION OU EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ, CERTAINES DES LIMITATIONS PRÉCÉDENTES PEUVENT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLES.

 

Des disputes

Tout litige en relation avec ces Conditions, votre visite sur le Site ou tout achat, retour ou autre transaction avec Kovalum doit être soumis à un arbitrage confidentiel à Toronto, Canada. Vous consentez à la juridiction exclusive et le lieu de ces tribunaux.

Les présentes conditions sont régies, interprétées et appliquées conformément aux lois de la province de l’Ontario, sans donner effet aux dispositions relatives aux conflits de lois. Tout litige découlant de ces Conditions doit être résolu exclusivement par un tribunal fédéral ou régional compétent siégeant dans la province de l'Ontario.

 

Restons en contact

Aidez à faire passer le mot!

  • Pinterest
  • Instagram

 Copyright 2020 Kovalum.

Kovalum est une marque de commerce déposée.

 

Politique de Confidentialite           CGV

TERMS OF USE

 

Welcome to the Kovalum website, www.Kovalum.com (the "Site") owned and operated by Kovalum. Except as otherwise noted herein, these terms and conditions ("the Terms") govern your use of the Site. Please read these Terms carefully, because your use of the Site constitutes your agreement to follow and be bound by these Terms. If you do not agree to these Terms, you should not access or use the Site. Kovalum reserves the right to make changes to the Site and to these Terms from time to time. When we make changes, we will post them here. Kovalum provides you with access to and use of the Site subject to your compliance with the Terms. No material from the Site may be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted or distributed in any way, except as specifically permitted on the Site. The Site, including all of its information and contents, such as text, data, wallpaper, icons, characters, artwork, images, photographs, graphics, music, sound, messages, graphics, software and the HTML used to generate the pages (collectively, "Content"), is Kovalum property is protected by patent, trademark and/or copyright under Canadian and/or foreign laws. Except as otherwise provided on the site or in these Terms, you may not use, download, upload, copy, print, display, perform, reproduce, publish, modify, delete, add to, license, post, transmit, or distribute any Content for any public or commercial purpose without the specific prior written permission of Kovalum. We grant you a personal, limited, non-exclusive, non-transferable license to access the Site and to use the information and services contained here. We reserve the right, for any reason or for no reason, in our sole discretion and without notice to you, to revise the products and services described on the Site and to terminate, change, suspend or discontinue any aspect of the Site, including, but not limited to, the Content on the Site and we will not be liable to you or to any third party for doing so. We may also impose rules for and limits on use of the Site or restrict your access to part, or all, of the Site without notice or penalty.

 

Prohibited Uses

The Site may be used only for lawful purposes and is available only for your personal, noncommercial use, which shall be limited to viewing the Site, purchasing products, providing information to the Site, and downloading product information for your personal review. You are responsible for your own communications, including the transmission, posting, and uploading of information and are responsible for the consequences of such communications to the Site. Kovalum specifically prohibits any use of the Site, and requires all users to agree not to use the Site, for any of the following:

  • Posting any information which is incomplete, false, obscene, inaccurate or not your own

  • Engaging in conduct that would constitute a criminal offense, giving rise to civil liability

  • Communicating, transmitting, or posting material that is copyrighted or otherwise owned by a third party unless have the permission of the owner to post it

  • Communicating, transmitting, or posting material that infringes on any other intellectual property, privacy or publicity right of another

  • Attempting to interfere in any way with the Site's or Kovalum's networks or network security, or attempting to use the Site's service to gain unauthorized access to any other computer system

 

Limits on Purchases

We reserve the right to limit, cancel or prohibit orders that, in our judgment, appear to be placed in violation of this policy. We further reserve the right to cease doing business with customers who violate this policy.

 

Security Rules

You are prohibited from violating or attempting to violate the security of the Site, including, without limitation, the following:

  • Accessing data not intended for you or logging on to a Kovalum server or account, which you are not authorized to access

  • Attempting to probe, scan or test the vulnerability of a system or network or to breach security or authentication measures without proper authorization (or succeeding in such an attempt)

  • Attempting to interfere or interfering with the operation of our Site, our provision of services to any other visitors to our Site, our hosting provider or our network, including, without limitation, via means of submitting a virus to the Site, overloading, "flooding", "mailbombing" or "crashing" the Site

  • Forging any TCP/IP packet header or any part of the header information in any e-mail or transmission or posting to our Site

 

Product and Pricing Information

Although Kovalum has made every effort to display our products and their colors as accurately as possible, the displayed colors of the products depend upon the monitor of the user, and Kovalum cannot guarantee that the user's monitor will accurately portray the actual colors of the products. Products displayed may be out-of-stock or discontinued, and prices are subject to change. Kovalum is not responsible for typographical errors regarding price or any other matter.

 

Proprietary Rights

As between you and Kovalum, (or any other company whose marks appear on the Site), Kovalum (or the respective company) is the owner and/or authorized user of any registered or unregistered trademark, trade name and/or service mark appearing on the Site, and is the copyright owner or licensee of the Content. The Kovalum logos, designs, titles, phrases and product names and the copyrights, trademarks, service marks, trade dress and/or other intellectual property in such materials (collectively, "Kovalum Intellectual Property") are owned by Kovalum and may be registered in Canada and internationally. You agree not to display or use the Kovalum Intellectual Property in any manner without Kovalum's prior permission. Nothing on the Site should be construed to grant any license or right to use any Kovalum Intellectual Property without the prior written consent of Kovalum.

 

Disclaimers and Limitation of Liability

Kovalum publishes information on its Site as a convenience to its visitors. While Kovalum attempts to provide accurate and timely information, there may be inadvertent technical or factual inaccuracies and typographical errors. We reserve the right to make corrections and changes to the Site at any time without notice. The Kovalum products described in the Site may not be available in your region. You assume all responsibility and risk with respect to your use of the Site, which is provided "AS IS." KOVALUM DISCLAIMS ALL WARRANTIES, CONDITIONS, REPRESENTATIONS AND ENDORSEMENTS OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, WITH REGARD TO INFORMATION ACCESSED FROM OR VIA THE SITE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, ALL CONTENT AND MATERIALS, FUNCTIONS AND SERVICES PROVIDED ON THE SITE, WHICH ARE PROVIDED WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY WARRANTIES CONCERNING THE AVAILABILITY, ACCURACY, COMPLETENESS, USEFULNESS, OR CONTENT OF INFORMATION, UNINTERRUPTED ACCESS, AND ANY WARRANTIES OF TITLE, NON-INFRINGEMENT, MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. KOVALUM DOES NOT WARRANT THAT THE SITE OR ITS FUNCTION OR THE CONTENT AND MATERIALS OR THE SERVICES MADE AVAILABLE THEREBY WILL BE TIMELY, SECURE, UNINTERRUPTED OR ERROR FREE, OR THAT DEFECTS WILL BE CORRECTED. KOVALUM MAKES NO WARRANTY THAT THE SITE WILL MEET USERS' EXPECTATIONS OR REQUIREMENTS. NO ADVICE, RESULTS OR INFORMATION, OR MATERIALS WHETHER ORAL OR WRITTEN, OBTAINED BY YOU THROUGH THE SITE SHALL CREATE ANY WARRANTY NOT EXPRESSLY MADE HEREIN. IF YOU ARE DISSATISFIED WITH THE SITE, YOUR SOLE REMEDY IS TO DISCONTINUE USING THE SITE. ANY MATERIAL DOWNLOADED OR OTHERWISE OBTAINED THROUGH THE USE OF THE SITE IS DONE AT YOUR OWN DISCRETION AND RISK AND THAT YOU WILL BE SOLELY RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE THAT RESULTS FROM THE DOWNLOAD OF ANY SUCH MATERIAL.

 

Kovalum makes no warranties of any kind regarding any non-Kovalum sites to which you may be directed or hyperlinked from this Site. Hyperlinks are included solely for your convenience, and Kovalum makes no representations or warranties with regard to the accuracy, availability, suitability or safety of information provided in such non-Kovalum sites. Kovalum does not endorse, warrant or guarantee any products or services offered or provided by or on behalf of third parties on the Site.

 

IN NO EVENT SHALL KOVALUM, ITS AFFILIATES OR ANY OF THEIR RESPECTIVE DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES, AGENTS, OR CONTENT OR SERVICE PROVIDERS BE LIABLE TO YOU FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, EXEMPLARY OR PUNITIVE DAMAGES, LOSSES OR CAUSES OF ACTION (WHETHER IN CONTRACT OR TORT, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, NEGLIGENCE OR OTHERWISE) ARISING FROM OR IN ANY WAY RELATED TO THE USE OF, OR THE INABILITY TO USE, OR THE PERFORMANCE OF THE SITE OR THE CONTENT AND MATERIALS OR FUNCTIONALITY ON OR ACCESSED THROUGH THE SITE, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LOSS OF REVENUE, OR ANTICIPATED PROFITS, OR LOST BUSINESS, DATA OR SALES OR ANY OTHER TYPE OF DAMAGE, TANGIBLE OR INTANGIBLE IN NATURE, EVEN IF KOVALUM OR ITS REPRESENTATIVE OR SUCH INDIVIDUAL HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THIS LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY SO SOME OF THE ABOVE LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU.

 

Disputes

Any dispute relating in any way to these Terms, your visit to the Site, or to any purchase, return or other transaction with Kovalum shall be submitted to confidential arbitration in Toronto, Canada. You consent to exclusive jurisdiction and venue in these courts.

These Terms shall be governed by, construed and enforced in accordance with the laws of the Province of Ontario, without giving effect to any conflict of law provisions. Any dispute arising under these Terms shall be resolved exclusively by an appropriate federal or state court sitting in the Province of Ontario.

 

 Copyright 2019 Kovalum.

Kovalum is a registered trade-mark.

 

Your Privacy           Terms of Use  

Help Spread the Word!

Please spread the word about our great clothes.

  • Pinterest
  • Instagram