Politique de confidentialité


Chez Kovalum®, nous attachons une grande importance à la protection de la confidentialité des informations personnelles que nous obtenons à des fins commerciales sur nos clients. À cette fin, nous avons établi notre politique de confidentialité. En outre, nous avons développé des principes de confidentialité pour nous guider dans l'interprétation et l'application de notre politique de confidentialité. Nous avons également des directives de confidentialité pour protéger la vie privée des visiteurs de notre site Web.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant la confidentialité, veuillez nous contacter à info@kovalum.com.

Chez Kovalum, nous attachons une grande importance à la protection de la confidentialité des informations personnelles que nous obtenons à des fins commerciales sur nos clients, employés, franchisés, fournisseurs et autres entités. Nous apprécions également la confiance qui nous est accordée pour gérer de manière responsable les informations personnelles que nous obtenons.

Ces directives et les principes qui les accompagnent sont conçus pour nous aider à gérer équitablement et efficacement les informations personnelles en ce qui concerne la collecte, l'utilisation, la divulgation, la conservation, l'exactitude et la sécurité.

Nous nous engageons à suivre ces directives et nos principes. Nous nous engageons en outre à nous conformer aux lois en matière de confidentialité qui pourraient s'appliquer aux informations personnelles que nous pourrions obtenir.

De temps à autre, ces directives et nos principes peuvent être modifiés pour tenir compte de l'évolution des besoins de notre entreprise et / ou des modifications des lois applicables en matière de protection de la vie privée.

Règles de confidentialité du site Web

Informations sur nos règles de confidentialité et d'utilisation d'Internet
Sur notre site Web, nous pouvons proposer des fonctionnalités. Nous ne recueillons que des informations personnelles limitées sur vous pour répondre à vos demandes en ligne.

Liens vers d'autres sites Web
Nous pouvons proposer des liens vers des sites Web non exploités par Kovalum. Nous ne sommes pas responsables des politiques et des pratiques d'autres sociétés. Si vous visitez l'un de ces sites Web liés, vous devez consulter leurs politiques de confidentialité et autres.

Biscuits
Votre navigateur Web place des fichiers de cookies sur le disque dur de votre ordinateur. Ce site Web utilise des cookies pour mémoriser les informations que vous nous avez fournies afin que vous n'ayez pas à ressaisir les informations à chaque fois que vous visitez ce site. Les cookies nous aident également à comprendre quelles zones de notre site sont populaires en nous montrant comment vous et d'autres personnes utilisez notre site, dans leur ensemble.

Balises Web
Ce site Web utilise également des balises Web aux mêmes fins que les cookies. Les balises Web collectent des informations non personnellement identifiables pour nous faire savoir comment notre site Web est utilisé. Nous utilisons ces informations pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site.

 

Dix principes de confidentialité à appliquer à vos informations

Principe n ° 1
Nous sommes responsables des informations personnelles que nous recueillons à votre sujet. Nous nous engageons à nous conformer à nos directives de confidentialité et à ces principes de confidentialité chaque fois que Kovalum ou d'autres entités agissant pour le compte de Kovalum collectent et / ou utilisent vos informations personnelles.

Principe n ° 2
Nous identifierons les objectifs avant de collecter vos informations. Nous recueillons des informations personnelles uniquement à des fins directement associées à nos activités commerciales. Par exemple, nous collectons des informations personnelles sur les clients uniquement lorsqu'ils fournissent leurs informations dans les types de situations suivants: participer à un concours ou participer à une promotion; nous envoyer un commentaire sur notre entreprise; ou pour répondre à une question ou à un problème. Avant de collecter des informations personnelles, nous expliquerons les raisons de leur collecte.

Principe n ° 3
Nous avons besoin de vos connaissances et de votre consentement pour collecter, utiliser et / ou divulguer vos informations personnelles. Nous recueillons et utilisons vos informations personnelles uniquement à votre connaissance et avec votre consentement, sauf dans des circonstances spécifiques et limitées, et dans les limites autorisées par la loi. Par exemple, nous nous réservons le droit de collecter, d'utiliser ou de divulguer toute information nécessaire pour satisfaire à toute loi, réglementation ou responsabilité juridique; protéger nos intérêts commerciaux légitimes; pour répondre à vos demandes; ou de coopérer à une enquête policière ou à une enquête de sécurité publique. Sauf dans de telles circonstances spécifiques, vous pouvez retirer votre consentement à l'utilisation de vos informations personnelles à tout moment.

Principe n ° 4
Nous recueillons uniquement les informations nécessaires aux fins identifiées. Nous ne collecterons que les informations nécessaires pour atteindre un objectif défini. Nous allons collecter ces informations de manière légale et équitable.

Principe n ° 5
Nous limiterons notre utilisation et / ou divulgation de vos informations. Si nous collectons des informations personnelles vous concernant, nous les utiliserons uniquement aux fins pour lesquelles elles ont été identifiées. À votre insu, nous ne le divulguerons pas à nos agents et / ou aux autres entités agissant en notre nom. Nous ne conservons les informations personnelles que le temps nécessaire pour atteindre le (s) but (s) identifié (s).

Les informations personnelles qui ne sont plus nécessaires à une fin seront détruites ou rendues anonymes. Parfois, avec votre permission, nous vous ferons parvenir des informations marketing, telles que des informations sur de nouvelles offres de produits, etc. Si vous ne consentez pas à recevoir de tels documents, nous ne vous les enverrons pas.

Dans le cadre de la gestion des opérations commerciales, Kovalum peut partager des informations personnelles avec d'autres entités telles que des conseillers professionnels, des fournisseurs ou des agences. Toute entité avec laquelle nous partageons des informations personnelles est tenue de se conformer à ces directives.

Kovalum peut engager d'autres entités pour exécuter diverses tâches, telles que l'exécution d'ordres, l'assistance aux promotions ou la fourniture de services techniques pour nos sites Web et nos systèmes informatiques. Ces entités peuvent avoir accès à des informations personnelles, si nécessaire, pour remplir ces fonctions. Toutefois, ces entités ne peuvent utiliser ces informations personnelles que dans le but de remplir la fonction pour laquelle elles ont été fournies et ne peuvent les utiliser à aucune autre fin.

Kovalum ne vend pas, ne transfère pas et ne divulgue pas d'informations personnelles à des entités extérieures au système Kovalum. On vous demandera peut-être si vous souhaitez recevoir des supports marketing de nos partenaires. Si vous choisissez de recevoir de tels documents, Kovalum ne partagera pas vos informations personnelles avec ces partenaires, mais leur enverra plutôt un courrier ou un courrier électronique.

Kovalum se réserve le droit d'utiliser ou de divulguer toute information nécessaire pour satisfaire une loi, une réglementation ou une demande légale, pour protéger des intérêts commerciaux légitimes, pour donner suite à vos demandes ou pour collaborer à une enquête de la police ou à une enquête de sécurité publique .

Principe n ° 6
Nous chercherons à utiliser des informations aussi précises que possible. En règle générale, nous collectons uniquement les informations personnelles que vous avez fournies directement. Dans ce cas, nous prendrons soin de saisir vos données correctement, mais nous ne ferons généralement aucun effort supplémentaire pour en vérifier l'exactitude ou les mettre à jour. Par exemple, si vous nous fournissez un numéro de téléphone pour nous contacter, nous supposerons qu'il est correct.

Principe n ° 7
Nous garderons vos informations personnelles en sécurité. Nous protégeons toutes les informations personnelles collectées et détenues par nous. Nous avons mis en place des mesures de protection pour empêcher la perte ou le vol, l’accès non autorisé, l’utilisation, la divulgation, la copie ou la modification. Dans le cas où nous transférons ou divulguons des informations personnelles à une autre entité, nous exigeons de cette entité qu'elle se conforme aux principes énoncés dans ces principes et dans nos directives de confidentialité.

Principe n ° 8
Nous serons ouverts à propos de nos politiques et pratiques. Les informations spécifiques que nous mettrons à votre disposition incluent comment accéder à vos informations personnelles que nous détenons, y compris un compte général

Restons en contact

 Copyright 2020 Kovalum.

Kovalum est une marque de commerce déposée.

 

Politique de Confidentialite           CGV   

Aidez à faire passer le mot!

 

Un séjour sans faille S'il vous plaît passer le mot sur nos grands vêtements.

  • Pinterest
  • Instagram

Privacy Policy

At Kovalum®, we strongly believe in protecting the privacy of the personal information that we obtain for business purposes about our customers. To that end, we have established our Privacy Policy.   In addition, we have developed Privacy Principles to guide us in the interpretation and application of our Privacy Policy. We also have Privacy Guidelines to protect the privacy of visitors to our website.

 

If you have any questions, comments or concerns regarding privacy, please contact us at info@kovalum.com.

 

At Kovalum, we strongly believe in protecting the privacy of the personal information that we obtain for business purposes about our customers, employees, franchisees, suppliers and other entities. Also, we value the trust that is placed on us to responsibly manage the personal information that we obtain.

These Guidelines and the accompanying Principles are designed to assist us in fairly and effectively managing personal information with regard to collection, use, disclosure, retention, accuracy and security.

 

We are committed to following these Guidelines and our Principles. We are further committed to complying with any privacy laws that may apply to the personal information that we may obtain.

 

From time to time these Guidelines and our Principles may be amended to address the changing needs of our business and/or changes in applicable privacy laws.

 

Website Privacy Guidelines

 

Information about our Privacy Guidelines and Internet Usage
On our website, we may offer features.  We collect only limited personal information from you to respond to your online requests. 

 

Links to Other Websites
We may offer links to websites that are not operated by Kovalum. We are not responsible for the policies and practices of other companies. If you visit one of these linked websites, you should review their privacy and other policies.

 

Cookies
Your web browser places cookie files on your computer's hard drive. This website uses cookies to remember information you give us so that you don't have to re-enter the information each time you visit this website. Cookies also help us understand which areas of our site are popular by showing us how you and others use our site, in aggregate.

 

Web Beacons
This website also uses web beacons for many of the same purposes as cookies. Web beacons collect non-personally identifiable information to let us know how our website is being used. We use this information to improve user experience on this website.

 

Ten Privacy Principles to be Applied to Your Information

 

Principle #1
We are accountable for the personal information that we collect about you.  We are committed to ensuring that we comply with our Privacy Guidelines and these Privacy Principles whenever Kovalum, or other entities acting on behalf of Kovalum, collect and, or use your personal information.

 

Principle #2
We will identify the purposes before collecting your information.  We only collect personal information for purposes directly associated with our business activities. For example, we only collect personal information from customers when they volunteer their information in the following types of situations: to enter a contest or participate in a promotion; to send us a comment about our business; or to respond to a question or concern. Before we collect any personal information, we will explain the reasons for collecting it.

 

Principle #3
We require your knowledge and consent to collect, use and or, disclose your personal information. We only collect and use your personal information with your knowledge and consent, except in limited and specific circumstances, and as permitted by law. For example, we reserve the right to collect, use or disclose any information as needed to satisfy any law, regulation or legal responsibility; to protect our legitimate business interests; to fulfill your requests; or to cooperate in any law enforcement investigation or an investigation on a matter of public safety.  Except in such specific circumstances, you may withdraw your consent to our use of your personal information at any time.

 

Principle #4
We only collect information necessary for identified purposes.  We will only collect information necessary to meet an identified purpose. We will collect this information lawfully and fairly.

 

Principle #5
We will limit how we use and or, disclose your information.  If we do collect any personal information from you, we will use it only for its identified purposes. We will not disclose it without your knowledge other than to our agents and/or other entities acting on our behalf. We retain personal information only as long as necessary to meet the identified purpose(s).

 

Personal information that is no longer required for a purpose will be destroyed or made anonymous. Occasionally, with your permission, we will send marketing information to you, such as information about new product offerings, etc. If you do not consent to receive such materials, we will not send them to you.

 

In the course of managing business operations, Kovalum may share personal information with other entities such as professional advisors, suppliers, or agencies. Any entity with which we share personal information is required to comply with these Guidelines.

 

Other entities may be engaged by Kovalum to perform a variety of functions, such as fulfilling orders, assisting with promotions, or providing technical services for our web sites and information technology systems. These entities may have access to personal information, if needed, to perform such functions. However, these entities may only use such personal information for the purpose of performing that function for which the information was provided, and may not use it for any other purpose.

 

Kovalum does not sell, transfer or disclose personal information to entities outside the Kovalum system. You may be asked if you wish to receive marketing materials from our partners. If you elect to receive such materials, Kovalum will not share your personal information with such partners but rather will send a mailing or email on their behalf.

 

Kovalum reserves the right to use or disclose any information as needed to satisfy any law, regulation or legal request, to protect legitimate business interests, to fulfill your requests, or to cooperate in any law enforcement investigation or an investigation on a matter of public safety.

 

Principle #6
We will seek to use information that is as accurate as possible.  Generally, we only collect personal information that is directly supplied by you. In such cases, we will take care to enter your data correctly, but will typically not make any further effort to verify its accuracy or update it. For example, if you provide us with a phone number to contact us, we will assume it is correct.

 

Principle #7
We will keep your personal information secure.  We protect all personal information collected and held by us. We have implemented safeguards to prevent loss or theft, unauthorized access, use, disclosure, copying or modification. In the event that we transfer or disclose personal information to another entity, we require that entity to comply with the principles set out in these Principles and our Privacy Guidelines.

 

Principle #8
We will be open about our policies and practices.  Specific information that we will make available to you includes how to gain access to your personal information held by us, including a general account of its use, and general information about our Privacy Guidelines.

 

Principle #9
You have a right to access your personal information.  We recognize that, under these Guidelines and under certain laws, you may have a right to access your personal information. In that regard, an access request must be made in writing and must be delivered to Kovalum at 26 Old Oak Road, Toronto, Ontario, M9A 2V8.  info@kovalum.com.

 Copyright 2019 Kovalum.

Kovalum is a registered trade-mark.

 

Your Privacy           Terms of Use  

Help Spread the Word!

Please spread the word about our great clothes.

  • Pinterest
  • Instagram